Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jf folia que vous recherchiez.
Jf folia est une chanson de Banda Akikalô dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Já deu pra ver
Toda a cidade já mudou de cor
Depois de um ano a alegria voltou
Juiz de Fora ficou bem mais perto de Salvador
Já deu pra ver
Gente bonita e de todo lugar
Essa galera louca pra beijar
A curtição não vai ter hora pra acabar
Deixa o sol nascer
Pode até chover
Micareteiro eu sou
Atrás do trio eu vou estar
Outubro é fevereiro
Carnaval vai começar
REFRÃO (2X)
E todo mundo vai pular, vai pular, vai pular
Sentir essa energia
E todo mundo vai pular, vai pular, vai pular
JF Folia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jf folia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jf folia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Jf folia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jf folia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jf folia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jf folia de Banda Akikalô peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jf folia de Banda Akikalô.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jf folia de Banda Akikalô.