Paroles de 'Nosso grande motivo' par Banda Adonai

Vous voulez connaître les paroles de Nosso grande motivo de Banda Adonai ? Vous êtes au bon endroit.

Nosso grande motivo est une chanson de Banda Adonai dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A vida passa e as coisas mudam
as pessoas andam de um lado pro outro
sem rumo e sem direção
a humanidade esqueceu o
verdadeiro motivo de nossa esistência
o nosso grande motivo é Jesus
e com ele estamos pro que der e vier
o homem esqueceu como se ama
o amor está sendo deturpado por nós
e só seremos felizes quando
aceitarmos que Jesus é o
bem maior.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nosso grande motivo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nosso grande motivo de Banda Adonai, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nosso grande motivo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nosso grande motivo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nosso grande motivo de Banda Adonai est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Banda Adonai, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nosso grande motivo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nosso grande motivo sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nosso grande motivo de Banda Adonai.