Paroles de 'I Can't Let You Go' par Banarama

Vous voulez connaître les paroles de I Can't Let You Go de Banarama ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I Can't Let You Go que vous recherchiez.

I Can't Let You Go est une chanson de Banarama dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Can't Let You Go de Banarama, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Feels like I've been sleeping
For a thousand years
Secrets I've been keeping
Fill an ocean with tears

(bridge 1)
But I've found the answer
To what I'm searching for
'Cos I felt so empty
Until you touched my soul

(chorus)
I can't let you go
Now that you're mine
I can't let you go
I want you for all time

Filled with such confusion
I was losing my mind
Fell for love's illusion
Time after time

(bridge 2)
Any my life without you
Sends a chill right through my heart
But you made love easy
From the start

(chorus x 2)

(bridge 1)

(chorus x 2)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Can't Let You Go de Banarama, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Can't Let You Go était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Can't Let You Go de Banarama est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Banarama, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Can't Let You Go... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Can't Let You Go sur le disque.