Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson De Pai Pra Filho que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De Pai Pra Filho de Balthazar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson De Pai Pra Filho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De Pai Pra Filho de Balthazar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hoje eu ainda me lembro o que ouvi do meu pai
Filho você não se iluda, a vida é sofrer
Tudo o que sobe na vida, no chão também cai
Para que exista vitória alguém tem que perder
Mas em tudo o que eu ouvi, eu não acreditei
Dei com a cara no mundo e me machuquei
Mas em tudo o que eu ouvi, eu não acreditei
Dei com a cara no mundo e me machuquei
E hoje eu dou ao meu filho, conselhos que nunca segui
E ele me olhando nos olhos, se sente como eu me senti
O dono de tudo no mundo, até quando se machucar
E então nas palavras que eu disse, parar pra pensar
Otras canciones de Balthazar
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De Pai Pra Filho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De Pai Pra Filho de Balthazar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de De Pai Pra Filho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De Pai Pra Filho de Balthazar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant De Pai Pra Filho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson De Pai Pra Filho de Balthazar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.