Paroles de 'I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind' par Ballboy

Vous voulez connaître les paroles de I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind de Ballboy ? Vous êtes au bon endroit.

I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind est une chanson de Ballboy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind de Ballboy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I gave up my eyes to a man who was blind
and I gave all my strength to a man who was tired
I gave my desire to a man with more fire
and I lost my good looks to a girl I admired

I lent out my voice to a small group of choir boys
and I gave up my hands to a man who made toys
and all that I kept was the heart in my chest
and I hoped that someday I could give it away

but before my chance came, you broke it in two
but if you had just asked, I would've given it to you

I went to great lengths for a cause that was spent
and I lost all my friends to a lack of commitment
I gave my best clothes to a man who proposed
to a woman I loved, but I didn't really know

and all I have left is the heart in my chest
and I'd give it to you if I thought you'd be impressed
but what would you do with a heart split in two?
and a heart that won't work is of no use to you

so I laid my heart down in a box in the ground
and I threw on some earth, and I tried to forget
that a heart that won't work is not even worth
a glimpse of your smile or an hour of your time

a heart that won't work, it's not even worth
a glimpse of your smile or an hour of your time

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind de Ballboy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind de Ballboy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ballboy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind de Ballboy.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Gave Up My Eyes To a Man Who Was Blind de Ballboy.