Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Please Forgive My Heart que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Please Forgive My Heart de Bahamas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I could try to say I’m sorry
But that won’t be quite enough
To let you know the pain that I'm feeling
And it just won’t let up
It feels like the sky is falling
And the clouds are closing in
Where did I lose control
When did it all begin
Please forgive my heart
It’s not that the problem
Lies anywhere in there
I’m a liar I’m in a dream
Goin’ my own way
With nothing to rely on
Time go so slowly
When you face your burden down
Your term is not commuted
It lingers without a sound
Please forgive my heart
It’s not that the problem
Lies anywhere in there
I’m a liar I’m in a dream
Goin’ my own way
Nothing to rely on
Otras canciones de Bahamas
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Please Forgive My Heart est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Please Forgive My Heart nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Please Forgive My Heart de Bahamas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Please Forgive My Heart parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Bahamas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Please Forgive My Heart ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Please Forgive My Heart sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Please Forgive My Heart de Bahamas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Please Forgive My Heart de Bahamas.