Paroles de 'A banca do distinto' par Badi Assad

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A banca do distinto que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A banca do distinto de Badi Assad, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A banca do distinto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A banca do distinto de Badi Assad ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não fala com pobre, não dá mão a preto
Não carrega embrulho
Pra que tanta pose, doutor
Pra que esse orgulho
A bruxa que é cega esbarra na gente
E a vida estanca
O enfarte lhe pega, doutor
E acaba essa banca
A vaidade é assim, põe o bobo no alto
E retira a escada
Mas fica por perto esperando sentada
Mais cedo ou mais tarde ele acaba no chão
Mais alto o coqueiro, maior é o tombo do coco afinal
Todo mundo é igual quando a vida termina
Com terra em cima e na horizontal

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A banca do distinto de Badi Assad.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A banca do distinto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A banca do distinto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A banca do distinto de Badi Assad, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A banca do distinto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Badi Assad, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A banca do distinto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A banca do distinto sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A banca do distinto de Badi Assad.