Paroles de 'Peace Of Mind' par Bad Brains

Vous voulez connaître les paroles de Peace Of Mind de Bad Brains ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Peace Of Mind de Bad Brains, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Is this the life that we're livin or is it a fantasy.
You can't believe everything they tell you is true.
So, find yourself and your peace of mind.
Come understand everything your sooul has to offer.
Pull it together find your peace of m9ind.
Get yourself together don't be left behind.
Must we hold on to false conquest that they have instilled in us.
Let us now pull it together and move with our hunger.
Oh! we'll cast away all of our fears.
Grass for the cattle.
And herb for the service man

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Peace Of Mind est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Peace Of Mind était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Peace Of Mind de Bad Brains, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Peace Of Mind de Bad Brains est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Peace Of Mind de Bad Brains.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Peace Of Mind de Bad Brains, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Peace Of Mind de Bad Brains.