Vous voulez connaître les paroles de Adelita de Baccara ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Adelita ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Adelita de Baccara ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Si Adelita se fuera con otro
La seguirias la huella sin cesar
Si es por mar en un buque de guerra
Si es por tierra en un tren militar
Si Adelita quisiera ser tu esposa
Si Adelita fuera tu mujer
Le comprarias un vestido de seda
Para llevarla a bailar al cuartel
Adelita se llama la joven
A quien tu adoras y no puedes olvidar
En el campo tu tienes la rosa
Y con el tiempo la vas a cortar
Y si acaso l muere en campaa
Y si su cuerpo a la tierra va a quedar
Adelita por Dios te lo ruego
Que con tus ojos le vayas a llorar
Adelita por Dios te lo ruego
Que con tus ojos le vayas a llorar
Otras canciones de Baccara
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Adelita de Baccara, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Adelita était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Adelita de Baccara, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Adelita est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Adelita parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Baccara, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Adelita... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Adelita sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Adelita de Baccara.