Paroles de 'Telúrica' par Baby do Brasil

Vejo o sol e penso em ti
Mandes prana para mim
Que esses raios de ouro cor
Penetrem nos meus chacras me
Colorindo de amor

Vejo o mar e penso em ti
Mandes prana para mim
Que esse espelho - luz fulgor
Penetre nos meus chacras
Numa onda de amor

Fecho os olhos entrego o ser
Para ser telúrica
Alma e corpo compreender
Para ser telúrica

Penso em ti no meu agir
Para ser telúrica
Não aceito preconceito
Para ser telúrica
Para ser telúrica

A ideia ilumina
Dá o toque e anima
O aroma do perfume
O lume do vaga-lume
O pensamento das flores
Significado das cores
Para ser telúrica
Para ser telúrica

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Telúrica de Baby do Brasil.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Telúrica de Baby do Brasil, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Telúrica de Baby do Brasil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Telúrica ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Telúrica de Baby do Brasil peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Baby do Brasil, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Telúrica... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Telúrica sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Telúrica de Baby do Brasil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Telúrica de Baby do Brasil.