Paroles de 'Intro (X-Tasy)' par B-Tight

Vous voulez connaître les paroles de Intro (X-Tasy) de B-Tight ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Intro (X-Tasy) de B-Tight, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sex, Gewalt! X-Tasy, die EP! Bobby Dick, B-Tight, Adrenalin, Freak!

1. Strophe:
Scheiß auf Therapie, das ist X-Tasy!
Diese EP ist was jeder Freak liebt!
Nackte Haut, dicke Ärsche und Titten!
Jeder weiß Bescheid! Ich bin Experte im Ficken!
Drum and Bass, Purple Haze, Heteros, Lesben und Gays,
Ecstasy, LSD, ganz egal wo rauf du stehst!
Adrenalin wie purer Stress!
Uh, so echt wie purer Sex!

Refrain 4x:
B-Tight ist zurück! Yeah!
Haa! Der coolste Ficker!
Uff, uff, uff, uff!
Yeah! Uff, uff!

X-Tasy! Adrenalin! Zieh's dir rein!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Intro (X-Tasy) de B-Tight.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Intro (X-Tasy) de B-Tight, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Intro (X-Tasy) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Intro (X-Tasy) de B-Tight, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Intro (X-Tasy) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que B-Tight, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Intro (X-Tasy)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Intro (X-Tasy) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Intro (X-Tasy) de B-Tight, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.