Paroles de 'The New Year' par Azure Ray

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The New Year que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The New Year de Azure Ray, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson The New Year ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The New Year de Azure Ray ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

We pried open my window
And let the summer rush in
And we laughed with the new air
Now i lay and watch the green leaves
Dance and whisper sweet breath
A promise of a new year

Ooooh
On this day
Ooooh
On this day
We were born into the new year

And after the winter broke
We held hands and we ran
And we agreed that it had been a long one

Ooooh
On this day
Ooooh
On this day
We were born into the new year

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The New Year de Azure Ray, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The New Year de Azure Ray, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Azure Ray, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The New Year... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The New Year sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The New Year de Azure Ray.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The New Year de Azure Ray.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The New Year de Azure Ray, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The New Year de Azure Ray.