Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Na Luz do Luar que vous recherchiez.
Na Luz do Luar est une chanson de Ayakayô dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Na Luz do Luar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Na Luz do Luar de Ayakayô ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Inspiração pra escrever canções de amor
Histórias e fantasias preenchidas de cor
Nós fazem pensar em momentos da nossa paixão
Eu quero escrever uma história de amor com você
A vida se encarregou de me trazer a felicidade
Me presenteou com a flor mais cheirosa e mais bela
Tua pele exala um perfume que purifica meu ar
Eu quero te amar para sempre
Na luz do luar fazer um reggae pra te homenagear
A tua beleza me encanta
Me fascina, me tira do sério, me deixa aéreo.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Na Luz do Luar de Ayakayô.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Na Luz do Luar de Ayakayô, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Na Luz do Luar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Il est important de noter que Ayakayô, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Na Luz do Luar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Na Luz do Luar sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Na Luz do Luar de Ayakayô, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Na Luz do Luar de Ayakayô.