Paroles de 'Sanbyou' par Ayabie

Hirahira mau utsukushiki chouchou kochira he oide
Hyouteki ni mihoreteshimau
Tamerai wa owari wo imi suru bokura

Sleep to once again

Wasurenai yo wasurenai yo kimi no koto dake wa
Ki ga chigatta dake saiai no omoi hito

Kidzukanaide kidzukanaide kimi yo sono mama de
Kirei na mama de mata toberu you ni nerai sadame

Mitsu afureru midori no kuni kimi yo hanebata ite
Kanau koto no nai yume da to wakatteru

Tsumi afureru kono sekai wa dare wo nikumeba ii
Kubi ni ateta juukou wa hin'yari tsumetaku

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sanbyou de Ayabie.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sanbyou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Sanbyou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sanbyou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sanbyou de Ayabie est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sanbyou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sanbyou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sanbyou de Ayabie peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sanbyou de Ayabie, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sanbyou de Ayabie.