Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Diversificar É Preciso que vous recherchiez.
Então acorda não viva mais de ilusões
Chegou a hora deixar pra traz o que não convém
Sentir-se melhor em relação...
A todos que caíram ao longo de nossas vidas
Tantas oscilações que nos fazem então tomar
Diversas decisões entre amigos e confusões
Vícios e virtudes, companhias e atitudes
Mas com determinação o que se faz
Meu grande sonho então se fez
Sorria para o mundo que virá
As atitudes que tens é o que te faz
Não permita que o mal tempo te leve para traz
Tudo o que se sonha é motivo pra continuar.
Otras canciones de Axxioma
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Diversificar É Preciso de Axxioma, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Diversificar É Preciso était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Diversificar É Preciso de Axxioma, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Diversificar É Preciso parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Diversificar É Preciso ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Diversificar É Preciso de Axxioma peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Diversificar É Preciso de Axxioma.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Diversificar É Preciso de Axxioma.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Diversificar É Preciso de Axxioma.