Paroles de ' 00 Zen ' par Axel Bauer

Vous voulez connaître les paroles de 00 Zen de Axel Bauer ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 00 Zen que vous recherchiez.

D'où vient ce vertige ?En l'an 3000 et des poussièresOn s'arrache de la terreDans les vapeurs cosmiquesA la soute les ombres malsainesA la proue notre vierge noire et querelleuseBrutale et païenneOuvre la voie des cieux intergalactiques00 zenExplorons les sources divinesDe notre moi profondAllons chasser les perles les trésors enfouisDe nos presqu'îlesRêvons glorieusement en SamadhiSoleil des anges qui nous murmurentDans le silence00 zenTo be or not to beIt doesn't matterYou are the universe , now ! Now !00 zenA fond de caleHissez les voilesEmbarquez pour les contrées lointainesQue l'amour soit notre emblèmeEt la terre notre signe00 zenTo be or not to beIt doesn't matterYou are the universe , now ! Now !00 zen

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de 00 Zen de Axel Bauer.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 00 Zen est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 00 Zen de Axel Bauer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de 00 Zen est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 00 Zen parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme 00 Zen de Axel Bauer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 00 Zen de Axel Bauer.