Paroles de 'Nice Rotting Eyes' par Avulsed

A fascination - for human eyes
Of any colour - from any race
A chest of drawers - full of dried eyes
That he collected - from his girlfriends

Normally a girl - lasted for a week
Just time enough - to pull her eyes
Didn't need sex - didn't need love
Her pretty eyes - his best treasure

Nice rotting eyes [x4]

Tied on a stretcher - completely engaged
Wide open eyelids - dilated pupils

Nice rotting eyes [x4]

Removing her eyes - with delicacy
They'll be carefully - classified
The eyeless corpses - were carbonized
Nothing remains - just heir precious eyes

Nice rotting eyes [x4]

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nice Rotting Eyes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nice Rotting Eyes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nice Rotting Eyes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nice Rotting Eyes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Avulsed, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nice Rotting Eyes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nice Rotting Eyes sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nice Rotting Eyes de Avulsed.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nice Rotting Eyes de Avulsed, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nice Rotting Eyes de Avulsed.