Oyfn Pripetchik est une chanson de Avraham Fried dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oyfn Pripetchik de Avraham Fried, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Oyfn Pripetchik ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Oyfn Pripetchik de Avraham Fried ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Oyfn pripetchik brent a fayerl,
Un in shtub is heys.
Un der rebbe lernt
Kleyne kinderlach
Dem alef-beiss.
Un der rebbe lernt
Kleyne kinderlach
Dem alef-beiss.
Zet zhe kinderlech,
Gedenkt zhe, tayere,
Vos ir lernt do.
Zogt zhe nokh a mol
Un take nokh a mol:
"Komets-alef: o!"
Zogt zhe nokh a mol
Un take nokh a mol:
"Komets-alef: o!"
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Oyfn Pripetchik de Avraham Fried.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oyfn Pripetchik est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Oyfn Pripetchik nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oyfn Pripetchik ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oyfn Pripetchik de Avraham Fried peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Avraham Fried, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oyfn Pripetchik... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oyfn Pripetchik sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oyfn Pripetchik de Avraham Fried.