Ministrando Unção est une chanson de Avivamento da Fe dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Ministrando Unção ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ministrando Unção de Avivamento da Fe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Senhor, eu me prostro diante de ti
Eu me rendo pra te adorar
Eu sou nada, mas tu és santo
Eu quero mais, muito mais do teu amor
Eu quero mais do teu poder
Eu quero mais da tua unção
Pra ministrar sobre a igreja
Sobre a vida do meu irmão
Eu quero ser um instrumento
Em tuas mãos
Eu ministro a cura, a libertação
E o milagre da restituição
Eu ministro a benção sobre tua casa
Sobre tua família, receba unção
Otras canciones de Avivamento da Fe
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ministrando Unção de Avivamento da Fe.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ministrando Unção de Avivamento da Fe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Ministrando Unção nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ministrando Unção était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ministrando Unção de Avivamento da Fe, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ministrando Unção parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ministrando Unção ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ministrando Unção de Avivamento da Fe peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.