Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Homem dos Prodígios que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Homem dos Prodígios de Avena, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Homem dos Prodígios ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Homem dos Prodígios de Avena ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O grande homem está para nascer
E lutar em nome do Senhor
Em uma forte batalha para livrar o seu povo
Do terrível rei do Egito
Moisés avisou o rei mais de uma vez
Mais o seu coração não quis escutar
A ira do Senhor se acendeu
E Ele amaldiçoou o Egito
Foi o poder de Deus que fez o Faraó desistir
Libertando o povo de Moisés
Foi o fim da escravidão de Israel
E a primeira vitória de Moisés
Sua nação foi escolhida
Para ir à terra prometida
Foram as palavras que Deus falou
Para o grande Moisés
Esse foi o homem que libertou o povo de Deus
Que levará a grande nação
Para a terra prometida
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Homem dos Prodígios est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Homem dos Prodígios de Avena, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Homem dos Prodígios est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Avena, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Homem dos Prodígios... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Homem dos Prodígios sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Homem dos Prodígios de Avena.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Homem dos Prodígios de Avena.