Vous voulez connaître les paroles de Bolero dos Anjos de Augusto Martins ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bolero dos Anjos que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bolero dos Anjos de Augusto Martins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Fico de braços abertos esperando o regresso
Desse imenso amor que não toca o chão
Peço às flores um arranjo pra cobrir suas pegadas
Me esquecendo que um anjo não as deixa não
Pego suas asas pra que eu possa voar feito arcanjo
Não vejo outra maneira de você me aceitar
Por hora meu peito é um templo aberto aos fiéis
Porém meus dedos esperam de volta os anéis
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bolero dos Anjos de Augusto Martins.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bolero dos Anjos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bolero dos Anjos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bolero dos Anjos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bolero dos Anjos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bolero dos Anjos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bolero dos Anjos de Augusto Martins peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bolero dos Anjos de Augusto Martins.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bolero dos Anjos de Augusto Martins.