Se Amas És Feliz est une chanson de Augusto Calheiros dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Jamais te arrependerás do beijo
Que em tua boca floriu
O beijo é uma estrela, um clarão
Que no céu dos teus lábios fulgiu
Jamais te arrependerás se abriste
Tu'alma ao sol da ilusão
Porque vida afóra a sonhar ouvirás
Uma doce e eterna canção
Seja o amor
Alegria ou sofrer
Seja o amor
Agonia ou prazer
Ele é sempre uma luz no olhar
De quem tem um coração para amar
Tenha o amor
De um pecado o travor
Tenha o amor
De um tormento o sabor
É carícia, é delícia que faz
Esquecer, olvidar tudo mais !
Otras canciones de Augusto Calheiros
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Se Amas És Feliz de Augusto Calheiros.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Se Amas És Feliz était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Se Amas És Feliz est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Se Amas És Feliz de Augusto Calheiros est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Augusto Calheiros, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Se Amas És Feliz... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Se Amas És Feliz sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Se Amas És Feliz de Augusto Calheiros, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.