Paroles de 'Ninguém Viu' par Augusto Aguieiras

Vous voulez connaître les paroles de Ninguém Viu de Augusto Aguieiras ? Vous êtes au bon endroit.

Ninguém percebeu quando o muro cedeu
Ninguém anotou quando o mundo acabou
Pó sobre pó, desatam os nós
Tudo se perde de vez

Até se o último monte cair
E o equilíbrio deixar de existir
Ninguém viu, ninguém sentiu
É preciso força pra ver

Mesmo se a terra se apodrecer
E a morte, a miséria prevalecer
Tanto faz, que mal faz?
O tempo é curto pra viver

O fim dos tempos começa em você
Tudo se vai quando o corpo ceder
Cabe a você se precaver
Tentar mudar pra melhor

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ninguém Viu de Augusto Aguieiras, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ninguém Viu est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ninguém Viu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ninguém Viu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ninguém Viu de Augusto Aguieiras peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ninguém Viu de Augusto Aguieiras.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ninguém Viu de Augusto Aguieiras, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.