Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Beast Of Burden (Take A Walk) de Attrition, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I got up
Stood up
Took a walk
Past the carpet
Past the wall
Through the door
Into the hall
Afraid of the animal
A boy ran screaming to the car
The father looked on from afar
A woman pulled her child aside
I nearly died
I sat down
Lay down
Heard a sound
I swam around
On the wall
On the door
Into the hall
Afraid of the animal
I met a priest without a head
I met two missionaries, now they're dead
I met Christ at a crossroad
I nearly died there
Otras canciones de Attrition
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Beast Of Burden (Take A Walk) de Attrition, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Beast Of Burden (Take A Walk) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Beast Of Burden (Take A Walk) de Attrition, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Beast Of Burden (Take A Walk) de Attrition est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Beast Of Burden (Take A Walk) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Beast Of Burden (Take A Walk) de Attrition peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Attrition, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Beast Of Burden (Take A Walk)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Beast Of Burden (Take A Walk) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Beast Of Burden (Take A Walk) de Attrition, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.