Paroles de 'Opium Eyes' par Attic Abasement

Vous voulez connaître les paroles de Opium Eyes de Attic Abasement ? Vous êtes au bon endroit.

Opium Eyes est une chanson de Attic Abasement dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Opium Eyes de Attic Abasement, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Your opium eyes make the sun rise
Don't always trust the ground
Don't breathe in, don't make a sound

Everything that scares me isn't scary
I'm building little realities
And birds fly back North just to be near me
Some nights you need to dream to fall asleep

Open your eyes, watch the sun rise
Watch time hold on as long as it can to each second
Watch my bones shrink as I die

Everything that scares me isn't scary
Wake yourself up, sniff me out and make your move
But if you fuck with us, well, we'll fuck you up
As usually, all accidents spill trust

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Opium Eyes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Opium Eyes de Attic Abasement est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Opium Eyes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Opium Eyes de Attic Abasement peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Opium Eyes de Attic Abasement.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Opium Eyes de Attic Abasement.