Paroles de 'Fatum' par Atropos

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fatum que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Fatum ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fatum de Atropos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Between the corridors
of darkness
I enter the Hell

A little dwarf
wearing satanic cloth
spreads his wings of destiny above me
He jumps on his short legs
in passing catching the toads
spread on the naked rocks
His face is wrinkled

His eyes are diabolic

I look on the cloud
in my innocence
to learn how the twilight
looks like

Dreams gather
my body on fire
up into infernal
eternity
The last wish

Black Orchid

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fatum de Atropos.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fatum est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fatum de Atropos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fatum est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fatum de Atropos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fatum parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fatum de Atropos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fatum de Atropos.