Vous voulez connaître les paroles de Vem Logo Baby de Atrevidos ? Vous êtes au bon endroit.
Vem Logo Baby est une chanson de Atrevidos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
O tempo é como a brisa que passou
Aos poucos vou notando o que restou
E vejo agora que não foi em vão pro meu coração
A solidão bem perto me abraçou
Confesso eu sou sincero eu senti dor
E a saudade junto que apertou, mas o meu sentimento me ajudou
Pra sempre lembrar de todos os momentos, horas que passamos juntos
E imaginar que agora falta pouco para nós ficarmos juntos
Mas o nosso amor supera a distância e o que for
Mas vem logo baby volta que o meu corpo quer sentir teu calor
Reacender a nossa chama que o ventou soprou mas não apagou
Quero te olhar e te dizer que a saudade é grande e que eu amo você
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vem Logo Baby de Atrevidos.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vem Logo Baby est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vem Logo Baby de Atrevidos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vem Logo Baby est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vem Logo Baby de Atrevidos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vem Logo Baby ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vem Logo Baby de Atrevidos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.