Paroles de 'Pyriphlegethon (River of Fire)' par Athos

Vous voulez connaître les paroles de Pyriphlegethon (River of Fire) de Athos ? Vous êtes au bon endroit.

Pyriphlegethon potami tis fotias pou reeis ston Adi Aionia
Kais ta panta Sto perasma sou Diashizeis ta Tartara
Aionia i floga soy yparhei
Fonahte Omicides Akouse to kalesma tou
Paidi tou kokkytou Krine tin psihi H moira ton nekron
einai sto perasma sou
Aionia Tartaria floga Mighty river of fire
Poreuesai sta egkata tis gis
Mia metathanatia diki sto vasilio ton skion
Ase tou hronou sou to kyma Na orisei tin moira ton psihon
Na vroun tin galini Sti floga sou pou kaiei ta Tartara

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pyriphlegethon (River of Fire) de Athos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pyriphlegethon (River of Fire) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pyriphlegethon (River of Fire) de Athos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pyriphlegethon (River of Fire) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pyriphlegethon (River of Fire) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pyriphlegethon (River of Fire) de Athos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pyriphlegethon (River of Fire) de Athos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pyriphlegethon (River of Fire) de Athos.