Paroles de 'Caba não Mundão' par Athos e Arthur

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Caba não Mundão que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Caba não Mundão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Caba não Mundão de Athos e Arthur ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu to bebendo
Eu to pitando
Eu to que nem mulher largada
To na farra, na gandaia
No meio da mulherada

Eu cansei de ser certinho
Dessa vida comportada
Eu vou fazer um regaço
Vou viver na pingaiada

Caba não mundão
Que assim tá bão
Hoje eu encho a cara e ouço meus modão
Caba não mundão
Que assim tá bão
Tem pinga e cerveja e moda sertaneja
Caba não mundão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Caba não Mundão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Caba não Mundão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Caba não Mundão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Caba não Mundão de Athos e Arthur, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Caba não Mundão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Athos e Arthur, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Caba não Mundão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Caba não Mundão sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Caba não Mundão de Athos e Arthur.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Caba não Mundão de Athos e Arthur.