Paroles de 'Sobre Gigantes' par Atheros

Vous voulez connaître les paroles de Sobre Gigantes de Atheros ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Sobre Gigantes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sobre Gigantes de Atheros ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sem imaginar
Que poderia reencontrar a coragem
Eis que é hora de despertar
E voar...

Dessa vez não...
Me renderei ao conforto da renuncia!

Outra surra não levarei aqui.
Não agora que tenho em mim
A formula daqueles
Que venceram gigantes

Livre aos ventos sigo para casa
Após o florescer [de uma nova estação]

Confrontar!
Levantar!
E reagir!

Play Escuchar "Sobre Gigantes" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Atheros

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sobre Gigantes de Atheros.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sobre Gigantes de Atheros, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sobre Gigantes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sobre Gigantes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Atheros, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sobre Gigantes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sobre Gigantes sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sobre Gigantes de Atheros.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sobre Gigantes de Atheros, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sobre Gigantes de Atheros.