Paroles de 'Blood-Stained Prophecy' par Atheist

Refering to an old book one thousand words - one lie
lost in self-adulation your self-regarded mind
Narrow minded visions spread like poison through the world
posing as the awaited savour the last supper prepared
Blood-stained prophecy
A lifeless son is your idol your act of grace is death
centuries of forced conversion word of god declined
Your tongues speak about mercy but your prophecy is pain
narcissism and divine benediction won't save you from ordeal
Blood-stained prophecy

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Blood-Stained Prophecy de Atheist.

Savoir ce que disent les paroles de Blood-Stained Prophecy nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Blood-Stained Prophecy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Blood-Stained Prophecy de Atheist est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Blood-Stained Prophecy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Blood-Stained Prophecy ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Blood-Stained Prophecy de Atheist peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Blood-Stained Prophecy de Atheist.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Blood-Stained Prophecy de Atheist.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Blood-Stained Prophecy de Atheist.