Paroles de 'Kun Mennyt Murtuu' par Atem

Vous voulez connaître les paroles de Kun Mennyt Murtuu de Atem ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Kun Mennyt Murtuu que vous recherchiez.

Kun Mennyt Murtuu est une chanson de Atem dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kun Mennyt Murtuu de Atem, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hiljaisuus, raivo, unohda. Sielun kysymys ennen lähtöä.
Myrsky riepoo ketoa. Onko jälkeeni mitään?
Mennyt, lepo, unohda. Väritön katse pirtin nurkasta.
Tuulenkaato polulla. Missä vereni? Kadonnut, toive, unohda.
Äänetön itku katon lahotessa. Kanto ketunpesänä.
Suku kuolleen muistaa? Ymmärrys, poissa, unohda.
Ikuisuus yksin surren. Tiilet sammalten alla. Ei ketään.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kun Mennyt Murtuu de Atem, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Kun Mennyt Murtuu nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kun Mennyt Murtuu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kun Mennyt Murtuu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kun Mennyt Murtuu de Atem peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kun Mennyt Murtuu de Atem, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kun Mennyt Murtuu de Atem.