Paroles de 'Mas que prazer' par Ataulfo Alves

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mas que prazer que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Mas que prazer ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mas que prazer de Ataulfo Alves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mas que prazer


Que prazer tem você em zombar
Quando ve meu pranto rolar
Você ri porque não sabe
A razzão da minha dôr, a minha dôr
Quanto mais o tempo passa
Mais eu sinto
Saudades do meu primeiro amor

Quem teve um amor
A quem sincero se entregou
Há de compreender
O meu sofrer
E você
Vive sempre zombando de mim
Quer me ver sofrendo
Constantemente assim.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mas que prazer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mas que prazer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mas que prazer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mas que prazer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mas que prazer de Ataulfo Alves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ataulfo Alves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mas que prazer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mas que prazer sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mas que prazer de Ataulfo Alves.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mas que prazer de Ataulfo Alves.