Paroles de 'Ai Que Saudades da Amélia' par Ataulfo Alves

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ai Que Saudades da Amélia que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Ai Que Saudades da Amélia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ai Que Saudades da Amélia de Ataulfo Alves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nunca vi fazer tanta exigência
Nem fazer o que você me faz
Você não sabe o que é consciência
Nem vê que eu sou um pobre rapaz
Você só pensa em luxo e riqueza
Tudo o que você vê, você quer
Ai, meu deus, que saudade da amélia
Aquilo sim é que era mulher
Às vezes passava fome ao meu lado
E achava bonito não ter o que comer
Quando me via contrariado
Dizia: "meu filho, o que se há de fazer!"
Amélia não tinha a menor vaidade
Amélia é que era mulher de verdade

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ai Que Saudades da Amélia de Ataulfo Alves.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ai Que Saudades da Amélia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ai Que Saudades da Amélia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ai Que Saudades da Amélia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ai Que Saudades da Amélia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ai Que Saudades da Amélia de Ataulfo Alves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ai Que Saudades da Amélia de Ataulfo Alves.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ai Que Saudades da Amélia de Ataulfo Alves.