Paroles de 'Moço velho' par Ataulfo Alves Jr.

Eu sou um livro aberto sem historias
Um sonho incerto sem memórias
Um passarinho que pousou
Eu sou um porto amigo sem navios
Um mar abrigo a muitos rios
Eu sou apenas o que sou

Eu sou um moço velho
Que já viveu muito
Que já sofreu tudo
E já morreu cedo
Eu sou um velho moço
Que não viveu cedo
Que não sofreu muito
E não morreu surdo
Eu sou alguém livre
Não sou escravo
E nunca fui senhor
Eu simplesmente sou um homem
Que ainda crê no amor.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Moço velho de Ataulfo Alves Jr..

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Moço velho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Moço velho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Moço velho de Ataulfo Alves Jr., même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Moço velho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Moço velho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Moço velho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Moço velho de Ataulfo Alves Jr. peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ataulfo Alves Jr., lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Moço velho... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Moço velho sur le disque.