Vous voulez connaître les paroles de Pau No Cu da Rede Bobo de Ataque Fatal ? Vous êtes au bon endroit.
Você fica sentado na frente da tv
Fica vendo tudo acontecer
Este é o mal da população
E nós o chamamos de alienação!
Pau no cu da "rede bobo"
A informação foi mastigada
Pelos poderosos ela é adulterada
Nós não temos opção
Aceitamos pelo sim ou pelo não
Pau no cu da "rede bobo"
Estou no meu sofá, vendo uma tv
Asistindo a merda que é o bbb
Este é o mal da população
E nós o chamamos de alienação!
Pau no cu da "rede bobo"
A informação foi mastigada
Pelos porcos sujos ela é adulterada
Nós não temos opção
Aceitamos pelo sim ou pelo não
Pau no cu da "rede bobo"
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pau No Cu da Rede Bobo de Ataque Fatal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Pau No Cu da Rede Bobo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pau No Cu da Rede Bobo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pau No Cu da Rede Bobo de Ataque Fatal, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pau No Cu da Rede Bobo de Ataque Fatal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pau No Cu da Rede Bobo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pau No Cu da Rede Bobo de Ataque Fatal.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pau No Cu da Rede Bobo de Ataque Fatal, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.