Paroles de 'Soneto del Poeta' par Atahualpa Yupanqui

Vous adorez la chanson Soneto del Poeta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Soneto del Poeta de Atahualpa Yupanqui ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cuando rompas, Señor, el débil lazo
Que me ata a lo humano y me da vida
Cuando vuele, Señor, a tu regazo
Y anuncien las campanas mi partida

Dirán las buenas gentes de la aldea
Con profunda piedad: Pobre muchacho
Y los malos dirán con voz atea
Con maligna intención: Era un borracho

Y hasta ella, Señor, la que adorara
Y dueña y reina de mis sueños proclamara
También me rozará con su veneno

Hizo versos, dirá: Fue un pobre loco
Más de todo decir me importa poco
Si tú sabes, Señor, que yo era bueno

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Soneto del Poeta de Atahualpa Yupanqui.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Soneto del Poeta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Soneto del Poeta de Atahualpa Yupanqui, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Soneto del Poeta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Soneto del Poeta ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Soneto del Poeta de Atahualpa Yupanqui peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Soneto del Poeta de Atahualpa Yupanqui.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Soneto del Poeta de Atahualpa Yupanqui, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.