Paroles de 'Madre Vasca' par Atahualpa Yupanqui

Qué nombre tendrán las piedras
Que le vieron caminar
A mi madre cuando niña
O pastorcilla quizás

El árbol a cuya sombra
Descansó, dónde estará
Qué bueno si lo encontrara
Para rezar o llorar

He de llegar algún día
En tierra vasca a cantar
¡Ay madre! Desde muy lejos
En mis coplas volverás

Tu sangre dentro de mis venas
Como un río crecerá
Y el viento, que es generoso
Su árbol me señalará

Que bueno si lo encontrara
Para rezar o llorar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Madre Vasca de Atahualpa Yupanqui, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Madre Vasca nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Madre Vasca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Madre Vasca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Madre Vasca de Atahualpa Yupanqui est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Madre Vasca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Atahualpa Yupanqui, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Madre Vasca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Madre Vasca sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Madre Vasca de Atahualpa Yupanqui.