Paroles de 'The Beautiful Wound' par At The Gates

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Beautiful Wound de At The Gates, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

My veins they are open
And yours to fill
My sins
Ain't easy to kill
Drowning in love, by bitterness warped
We sleep in different nights ugly and
Drugged, rotten to the core but I
Just can't let this die

My intellect bund
My will amputated
It's a sweet little need
Your need to be hated

Ugly, drugged and fevered
By Bitterness warped
Your beauty rages through my veins
Declaring war

Drowning in love, by bitterness warped
Stab your darkness into me
Ugly and drugged, rotten to the core
I see a truth you cannot see

As smooth as the skin
The skin of fire
I'm at the mercy of urges
You're my funeral pyre

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Beautiful Wound de At The Gates, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Beautiful Wound était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Beautiful Wound de At The Gates, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Beautiful Wound est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Beautiful Wound de At The Gates est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que At The Gates, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Beautiful Wound... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Beautiful Wound sur le disque.