Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tomb Of Souls que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Tomb Of Souls ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tomb Of Souls de At My Funeral ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tomb of souls, where death crawls
Rivers of hate, grimness faith
Scared life, nothing moves
No light, opened wounds
Cryptic might
Mortuar fright
Shreding moans
Sick pain abuse
Autumn winds brought back the smell of rotten flesh
Across horizons ravens sing the hymns of decadence
Impaled believes, surounded by the absence of light
In this painfull paiting of decomposed existence
Deacy and death spread over the land
Leaving only sorrow and fright behind
In the tomb of souls, where the shaows are old
Under the crust, sculpures of blood
So old as the night, guarding the encaged hope
In the tomb os soul
We fall, were dead
Otras canciones de At My Funeral
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tomb Of Souls est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tomb Of Souls était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tomb Of Souls de At My Funeral, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tomb Of Souls ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tomb Of Souls de At My Funeral peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tomb Of Souls de At My Funeral, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tomb Of Souls de At My Funeral.