Vous voulez connaître les paroles de La Nuit de Asylum Party ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La Nuit de Asylum Party, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Pourquoi cette grimace sur ton visage?
Chaque fois que tu essayes de sourire
On dirait qu'en toi s'ouvre une cage
Quel animal va-t-il en sortir?
Tu as prononcé les mots mortels
Qui rendent éphémère l'instant présent
Tu as rampé hors de ton linceul
Pour mieux plonger dans le fleuve du temps
Ecoute les voix de la nuit
Hurler la faim infinie
Maintenant tu vois dans la nuit
Maintenant tes griffes sont sorties
Otras canciones de Asylum Party
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La Nuit de Asylum Party.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Nuit est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Nuit de Asylum Party, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Nuit était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Nuit de Asylum Party, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de La Nuit est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Nuit de Asylum Party est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La Nuit ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La Nuit de Asylum Party peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.