Paroles de 'The Spirit Born Of Freedom' par Astrofaes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Spirit Born Of Freedom que vous recherchiez.

The Spirit Born Of Freedom est une chanson de Astrofaes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Pain of my soul
Is embraced with the roots
Of the Ancient oaks
The abyss of forest dust
The high of heaven's water
Vast oceans of the forest
The look of eagle alone the heaven side
I turned to all this
Sunbeam was fading
Where no one else has been I was
The others left the black back water
Their spirit is dead forever
Let my scream wake up
All those who left in swamps and thickets
Those times has gone
But I'll never have the rest
My soul rather shall like eagle soar
Than be oppressed by shade of sadness.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Spirit Born Of Freedom de Astrofaes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Spirit Born Of Freedom est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The Spirit Born Of Freedom nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Spirit Born Of Freedom était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Spirit Born Of Freedom est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Spirit Born Of Freedom de Astrofaes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Spirit Born Of Freedom de Astrofaes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.