Paroles de 'Necromantical Screams' par Astrofaes

Vous voulez connaître les paroles de Necromantical Screams de Astrofaes ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Necromantical Screams de Astrofaes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

[Celtic Frost cover]

Necromantical screams
Only you are deaf
Is there life beyond death?

You entreated death, the answer will come
Oebris of faith, even you are false
Immortal morals, catch up with time
Vault of darkness, filled with hate

Deny life, addiction to death
Procession of damnation, expulsion of light
Hazardous ways into the rush
Soul is frozen and flesh is weak

Necromantical screams
Only you are deaf
Intelligence is mute...

Respect and thoughts, buried long ago
Pleading for the end, blind and dumb
We won't feel, there could be more
I will remain alone in the dark

...only you are deaf

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Necromantical Screams est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Necromantical Screams de Astrofaes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Necromantical Screams de Astrofaes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Necromantical Screams ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Necromantical Screams de Astrofaes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Astrofaes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Necromantical Screams... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Necromantical Screams sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Necromantical Screams de Astrofaes.