Vous voulez connaître les paroles de Bitterness de Astrid Oto ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bitterness de Astrid Oto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
It's one of those weeks where the liquore store guy
is more worried about what happened to my
friends and me than my friends seem to be
we used to come in together all the time
I think i've given too many secrets away
and the ones i have left are too hard to explain
You've all split up he says
no we'll be together again someday
i shurg my shoulders and say
but i'm not even sure i want them
I think i've given too many secrets away
and the ones i have left are too hard to explain
and i miss my doomed plans
the truck living and pinatas and blackberry pie
it's all fucked up something's wrong
something's wrong
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bitterness est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bitterness de Astrid Oto, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bitterness parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Astrid Oto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bitterness... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bitterness sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bitterness de Astrid Oto.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bitterness de Astrid Oto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bitterness de Astrid Oto.