Paroles de 'Satans Vengeance' par Astral Sleep

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Satans Vengeance que vous recherchiez.

Satans Vengeance est une chanson de Astral Sleep dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Witches been slaughtered at the stakes
they've been burned, 'cause
they were in league with Satan
people delighted themselves
when this creatures burned painfully

Witches decided to take vengeance
Satan sent a legion of poisoned rats
the warriors of death and most evil inhuman

[CHORUS:]
The sentence of death
drives you to despair
God can't help ya
you shoveled your own grave

Now the mortal is in the bondage of Satan
Without mercy they persecuted people
got a place in hell reserved for you

Play Escuchar "Satans Vengeance" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Satans Vengeance est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Satans Vengeance était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Satans Vengeance est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Satans Vengeance ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Satans Vengeance de Astral Sleep peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Satans Vengeance de Astral Sleep, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Satans Vengeance de Astral Sleep.