Paroles de 'Dark Infected Circles (Outbreak)' par Astarte

Vous voulez connaître les paroles de Dark Infected Circles (Outbreak) de Astarte ? Vous êtes au bon endroit.

Dark Infected Circles (Outbreak) est une chanson de Astarte dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Mourn the silence again
Sic your fate as I rise,
Blaze tears and grace
Karma shows the end

Nightfall shadows, Death embraced
Awakes human fear

Arise Spirits of Dead
Awakes the shadows of Hell

Nocturnal maze of death
Creeping bodies
Sound of silence, arise

Outbreak, burn my mind
Madness, Dark inside.
Outbreak, Motherfucker die
Outbreak, time to face the pain.

[Epilogue:]
Wide open delusions of unconscious
Blackness already trap me inside
Release temptations and unger
What left shall generate the future

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dark Infected Circles (Outbreak) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dark Infected Circles (Outbreak) de Astarte, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dark Infected Circles (Outbreak) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dark Infected Circles (Outbreak) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dark Infected Circles (Outbreak) de Astarte peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dark Infected Circles (Outbreak) de Astarte.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dark Infected Circles (Outbreak) de Astarte, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.