Vous voulez connaître les paroles de Não Importa o Que Os Outros Falam de Assis Cavalcanti ? Vous êtes au bon endroit.
Não Importa o Que Os Outros Falam est une chanson de Assis Cavalcanti dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Não Importa o Que Os Outros Falam ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Não Importa o Que Os Outros Falam de Assis Cavalcanti ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quiseram fazer tanta coisa
Disseram até que eu não ia ficar
Quiseram mudar o meu jeito
Mas eu tive peito,pra continuar
Existe tanta gente triste
E é por isso que existe a maldade também
Eu sei que quiseram fazer
Eu me arrepender de gostar de alguém
Mas,não me importa o que fazem
Eu não ligo,sei que a verdade
Meu bem, não merece castigo
Agora eu só faço o que acho
Que está com a razão
Não me importa o que os outros falam
Não me importa não.
Otras canciones de Assis Cavalcanti
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Não Importa o Que Os Outros Falam de Assis Cavalcanti, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Não Importa o Que Os Outros Falam est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Importa o Que Os Outros Falam de Assis Cavalcanti est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Importa o Que Os Outros Falam de Assis Cavalcanti.