Paroles de 'Me Tire Dessa Triste Solidão' par Assis Cavalcanti

Vous voulez connaître les paroles de Me Tire Dessa Triste Solidão de Assis Cavalcanti ? Vous êtes au bon endroit.

Me Tire Dessa Triste Solidão est une chanson de Assis Cavalcanti dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Me Tire Dessa Triste Solidão de Assis Cavalcanti, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sou um jovem triste
porque não tenho ninguém
se a alegria existe
eu espero e ela não vém

Saio todo dia a procurar
alguém pra entregar meu coração
paro em cada praça em cada olhar
sou prisioneiro da esquina da ilusão

Voce que esta ouvindo o meu lamento
me tire dessa triste solidão
me tire dessa triste solidão
me tire dessa triste solidão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Me Tire Dessa Triste Solidão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Me Tire Dessa Triste Solidão de Assis Cavalcanti, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Me Tire Dessa Triste Solidão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Assis Cavalcanti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Me Tire Dessa Triste Solidão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Me Tire Dessa Triste Solidão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Me Tire Dessa Triste Solidão de Assis Cavalcanti.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Me Tire Dessa Triste Solidão de Assis Cavalcanti.