Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Paul Henry de Assembly Of Dust, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Counting hours in a place that doesn't have a name
There were thousands who were laid to waste
But no one who could take his place
The Ohio River bank was soft beneath her weight
As she walked from it her body sank
No ones ever coming back
They came a great distance in the driving snow
And the last thing he heard was a trumpet blow
Then the sky collapsed and the earth turned gray
Paul Henry died today.
In Kentucky there's a town that doesnt have a name
They all remember how it all went down
The way their shoulders touched the ground.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Paul Henry de Assembly Of Dust.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paul Henry est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Paul Henry de Assembly Of Dust, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paul Henry de Assembly Of Dust, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Paul Henry de Assembly Of Dust est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Assembly Of Dust, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paul Henry... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paul Henry sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Paul Henry de Assembly Of Dust.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paul Henry de Assembly Of Dust.