Paroles de 'Little Bastard' par Ass Ponys

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Little Bastard que vous recherchiez.

Little Bastard est une chanson de Ass Ponys dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Little Bastard de Ass Ponys, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Little Bastard
All fish belly white
Wears gym trunks
And a tank top shirt

When his Grandma
Sees him playing with a knife
She says, "Put that down,
You're gonna get hurt."

And she calls him Little Bastard
And she says it to his face
And he says, "Don't call me Little Bastard,
Call me Snake."

Little Bastard
Has a re-occurring dream
That he's a pirate
On a sea of snakes

And when the waves come
You can listen to him scream
As the tide runs
Down his leg

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Little Bastard est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Little Bastard était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Little Bastard est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Ass Ponys, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Little Bastard... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Little Bastard sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Little Bastard de Ass Ponys.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Little Bastard de Ass Ponys, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.